Deux Florence derrière le studio er.

 

Florence Collard
Graphiste, Florence (C.) adore mettre en page. Elle jongle avec les pleins et les vides, teste de nouvelles typos, s'adapte à tout format, des revues aux livres en passant par tout autre support. Illustratrice, elle esquisse en quelques traits un visage ou un paysage d'un coup de pinceau léger et dynamique.
&

Florence Marchal
Par sa formation d'architecte, ses talents multiples et sa passion des livres, Florence (M.) pense le concept de A à Z. Touche à tout, elle met les différents médiums au service du livre jusqu'à l'imaginer dans l'espace, sous forme d'exposition, de performance ou de conférence. Autrice, elle rédige également les textes de présentation des artistes qui font appel à elles. 

 

Au studio espaces.regards, nous sommes amoureuses des livres (et de tout support papier). De ce qu'ils racontent comme de ce qu'ils transmettent. Chaque forme est pensée et conçue différemment, car chaque contenu est unique.

Nous les envisageons en fonction de leur thème et de leur sujet, de leur public et de la manière dont ils vont voyager jusqu'à lui. Comment attirent-ils le regard, comment vont-ils être manipulés, touchés, rangés,...autant de questions au centre de la conception.

La couverture, la mise en page, le grammage du papier, la typographie, le choix du format, des visuels ou du titre forment un tout au service de l'écriture. Une expertise offerte par l'équipe pour vous aider à mettre en forme vos ouvrages, de la conception au suivi d'impression.

Selon les projets, les deux Florence réunissent autour d'elles des photographes, artistes et auteur.rices, et font appel aux corps de métier indispensables à la réalisation de projets en 2 ou 3 dimensions.

Pour tout renseignement

info@espacesregards.be