Aline Assadourian est diplômée en pharmacie. Grâce à son expertise en dermo-cosmétique, aromathérapie, et aromachologie, elle a créé sa propre marque. Alinessence propose une nouvelle cosmétique, 100% naturelle, respectueuse de l’épiderme et de l’environnement. Les huiles végétales utilisées sont issues de l’agriculture biologique et les huiles essentielles font voyager les sens aux quatre coins du monde. Aline fabrique ses savons artisanalement , selon la technique de saponification à froid, à Bruxelles et propose des ateliers afin de transmettre son savoir et de permettre à chacun de débuter en toute confiance.

Florence Collard est graphiste et illustratrice. Directrice artistique du Marie-Claire Belgique durant une quinzaine d'années, elle est aujourd'hui indépendante et crée pour le ELLE, le Vif/L'express et autres clients privés. Ses activités vont de la création identitaire à la conception éditoriale, en passant par la mise en page. Elle illustre également des articles pour différents magazines et des campagnes publicitaires. Ses dessins et sa peinture sont régulièrement publiés et exposés.

Louise Dimanche est passionnée par les plantes, par les gens, la beauté et la santé. Diplômée en herboristerie, elle ouvre en janvier 2017 une herboristerie pas comme les autres, un lieu d’échanges et de partage, où l’on privilégie l’écoute et les conseils, et où l’on peut se poser tranquillement pour découvrir les livres sélectionnés avec soin. Les produits proposés sont naturel et bio, et Louise privilégie les filières les plus courtes que ce soit pour les produits en vrac ou les produits finis, fabriqués si possible en Belgique. Sur les étagères de l’herboristerie, située à Saint-Gilles (Bruxelles), se profile un grand changement : les beurres, les huiles végétales et les hydrolats seront servis en vrac.

Florence Marchal est autrice. Diplômée en architecture et pédagogie, elle travaille comme architecte indépendante avant d'étendre son champ d’activités à la création visuelle, l’édition et l’écriture. Ses recherches, publiées dans diverses revues spécialisées, explorent le rapport corps/espace, la dimension de genre en architecture et en art (danse, performance, sculpture, vidéo,…) et l'écologie (design, urbanisme). En plus de donner des workshops en art et un cours d'histoire du design, il lui arrive de s'adonner à la lecture du Tarot.

Jean-François Pirson, artiste-pédagogue, initié à la danse, professeur honoraire à l’institut d’architecture Lambert Lombard (Liège), exprime son rapport à l’espace dans des pratiques diverses : texte, dessin, photographie, marche, installation, et workshops ouverts à l’expérience plastique et kinesthésique de l’autre. La plupart de ses ouvrages sont publiés à La Lettre volée, Bruxelles. La cellule architecture de la Fédération Wallonie-Bruxelles a édité en 2011 la monographie Jean-François Pirson, Pédagogies de l’espace - workshops sous la direction de Denis Gielen.

Annabel Sougné est photographe. Après un master en médias et communication, Annabel Sougné devient graphiste et décide très vite d'embrasser une carrière dans la photographie de mode. Ses photos ont été publiées dans des magazines comme Elle, Marie Claire, Doolittle, Le Vif l'Express, Week-end Knack et elle a travaillé pour des clients tels que Le Bon Marché, KBC Bank, Leonidas, R95th, Onestep,... Elle partage désormais son temps entre la réalisation de vidéos artistiques et commerciales et met son expérience et ses compétences au service de la communication du musée Art & marges, le musée des arts bruts de Bruxelles.